samedi 8 juin 2019

Fin provisoire du blog
















Suite à des raisons familiales, je mets ce blog en veille ; il comporte plus de 200 articles pour vous aider dans vos choix et vos problèmes.
Je ne publierai maintenant des articles, que dans les cas de progrès importants dans le monde du camping car, c'est à dire pas souvent 😅.
J'ai donc vendu à regrets mon fidèle camping car.

J’ai par ailleurs repéré qu’un autre blog avait pris le même nom que le mien sur wikicampers , et je trouve cela honteux !


Le forum reste actif avec plus de 1300 adhérents à ce jour, donc posez toutes vos questions à cette adresse, mais en aucun cas sur le blog :
http://camping-car.clicforum.com/login.php?

Et participez au forum en répondant vous aussi aux questions. C'est ça l'entraide !




19 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces infos. Au plaisir de vous relire à nouveau. Gérard.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour toutes vos rubriques qui restent une reference et merci mais vraiment merci franck des ardennes

    RépondreSupprimer
  3. encore merci pour tout ce travail Yves

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout et bon vent !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à vous et à votre synthèse nous avons fait un merveilleux voyage au portugal sud (pas plus haut que lisbonne) d'un mois). Nous sommes rentrés avant hier. Je ferai des commentaires sur les parkings qui n'existent plus... mais il y en a très peu et sur ce que l'on a découvert. Encore merci pour tous vos conseils avisés maps-me super (surtout qu'après un changement d'opérateur pas d'internet pendant un mois). Mais avant tout je voudrais vous envoyer tous nos encouragements et nos pensées positives pour cette mauvaise passe en espérant qu'elle soit le plus courte possible.

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage à vous,
    Vous avez fait un travail extra-ordinaire qui m'aide tous les jours dans ma vie de camping-cariste.
    Merci,
    Dans l’espoir de 'progrès importants' pour vous vous relire bientôt.
    Amitiés depuis RIGA... en route vers St Petersbourg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche des renseignements pour St Pétersbourg (visa,séjour...) On est déjà allé en Estonie, Lituanie et Lettonie avec notre Cc... éventualité de copains de route
      ... Jean et Christiane (70 ans)

      Supprimer
  7. Merci pour toutes vos informations très pédagogiques et donc à la portée même des débutants. Que l’univers vous apporte la meilleure solution pour passer le cap.
    Kris (Belgique)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Thierry pour ce blog plein de conseils, d'astuces et d'explications.
    Personnellement il reste pour moi une référence dans le genre.
    Dès que j'aurais une interrogation, je ne manquerai pas de m'en rapprocher.
    Franchement vous devez être un passionné car ce blog doit être la somme d'heures et d'heures de travail!
    Sachez que vous avez toute mon admiration.
    Je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne santé.
    Au plaisir de vous lire à nouveau de temps en temps.
    Je vous renouvelle tous mes remerciements. Chapeau bas !!!
    Patrick du 03

    RépondreSupprimer
  9. merci Thierry pour ton investissement personnel, et pour tes articles très explicites !!! prends le temps de te ressourcer et ... super bien vu pour l'entraide ;) !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Thierry pour ce magnifique blog Vous avez fait un travail magnifique merci pour toutes ces infos je vous souhaite une bonne santé merci encore .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Thierry,

    Merci pour tout ton travail, sache que celui-ci permets à tous d'avancer dans leur loisir de camping cariste . . . En effet tu es une référence pour beaucoup d'entres nous qui sommes néophytes en la matière ! J'ai fait l'acquisition, il y a 2 ans, d'un véhicule grâce à toi et reviens TOUJOURS vers ton site à la moindre interrogation. Bientôt l'IKrlande en mai 2020, je consulte donc tes conseils de voyage. Merci encore et que tout s'arrange pour toi . . . Tu le mérites bien !
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  12. Merci Thierry pour ce site merveilleux, on espère tous te revoir très bientôt on the road again...

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir à tous, je redécouvre votre blog.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Thierry pour ce site super intéressant. Tellement bien documenté et tout et tout. C'est comme d'autres, grâce à vous que j'ai acheté un hymer. Moi qui ne connaissait rien aux camping-cars je me suis basée sur vos avis et vos connaissances. J'espère que les ennuis qui vous frappent sont surmontables. En tout cas, je suis de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  15. JEAN PIERRE FRANCOIS16 novembre 2021 à 10:50

    Merci Titi !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Thierry, un grand bravo pour votre site, et toutes vos informations toujours très bien détaillées. Je viens d’acquérir une batterie lithium, plein de questions sur le sujet auquel votre site donne des précisions simples et compréhensibles. Cordialement. Thierry.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour vos partages précieux et bon courage pour la suite, grâce à vous j'ai réalisé mon rêve et trouvé mon Hymer pour partir faire le tour du monde avec ma fille de 20 mois et mon mari. Plein de bonnes ondes et à bientôt.
    Ophélie B

    RépondreSupprimer

Saisissez vos commentaires