mercredi 28 décembre 2016


Bonne et heureuse année à tous ! 









Je souhaite à chacun d'entre vous de nombreux et beaux voyages en camping car.
Pour cela n'hésitez pas, comme moi, à améliorer votre camping car pour le rendre encore plus agréable.


Par ailleurs, je vous remercie pour votre participation à mon blog qui a eu 1.300.000 pages lues en 2015 mais 
1.900.000 pages lues en 2016. MERCI A TOUS !
Cela démontre que c'est un besoin, c'est pourquoi je vais continuer mes articles, pour encore 2 années environ ; car après aurais je de nouvelles idées ?

Je rappelle pour les nouveaux lecteurs,  que je tiens ce blog à titre totalement BENEVOLE car pour moi internet c'est l'idéal pour le partage de la connaissance et l'entraide, et dieu sait si nous en avons besoin en cette période de crise.

Mes articles découlent soit de ma démarche personnelle (comme vous, je me pose des questions), soit de questions récurrentes que vous me posez. 
Le bloggeur Franck69, un professionnel du camping car est très actif pour vous aider, et je tiens à le remercier ; continue Franck !

Si vous avez des sujets d'article en tête : vous pouvez faire l'étude que je publierai sous votre nom, sinon j'étudierai le sujet.
Vous pouvez m'écrire à : thierry.voulot@gmail.com
Je compte aussi sur vous pour corriger chaque erreur rencontrée (mettre un commentaire), de façon à avoir l'information la plus juste à disposition de tous.

Les 2 prochains articles :
  • gérer ses POI sur un GPS Garmin
  • un bilan des 10 ans de mon camping car (et si vous vous mettiez aussi à m'envoyer un bilan des 10 ans de votre camping car ?)


BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017

Bien amicalement
Thierry



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saisissez vos commentaires